Interférences // Connie Willis

Par - mercredi, octobre 25, 2017



Une romance un peu futuriste et rocambolesque.

Briddy et Trent sortent ensemble depuis quelques semaines seulement, mais c'est déjà l'amour fou. Ils travaillent dans le même bureau qui conçoit des téléphones cellulaires et des Apps et leur relation est l'objet d'absolument tous les ragots. 

Quand Trent propose à Briddey de subir une opération visant à connecter leurs émotions, afin de "sentir" ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, Briddey accepte. Malgré les réticences de sa famille, ainsi que la forte réaction de son collègue C.B., un "Geek" solitaire et étrange qui l’inonde d'articles concernant les opérations au cerveau ayant mal tourné.

L'opération survient et ... surprise! Briddey peut non seulement sentir les émotions de son partenaire, mais elle peut aussi l'entendre penser. Elle est devenue Télépathe! 

Un seul problème... Ce n'est pas Trent qu'elle entend!

---***---***---***---

Si vous cherchez une histoire d'amour loufoque qui se termine bien, remplie de stéréotypes sur les Irlandais, c'est le roman pour vous. Il contient beaucoup d'humour, le ton est léger et au final, on obtient ce qu'on voulait : une histoire d'amour qui nous fait dire : awwwww!


Mention spéciale à la famille de Briddey, ils déplacent de l'air!!



Vous aimerez peut-être :

0 commentaires