Une mer si froide // Linda Huber

Par - lundi, juillet 17, 2017



Les Granger ont une maison de vacances sur le bord de l'eau, en Angleterre. Ils y passent de belles vacances en famille, Joe et papa chassant les crabes et Olivia et maman faisant des châteaux de sables.

Puis Olivia disparaît. Un moment d'inattention et plus rien. Une enquête est ouverte, mais malgré les efforts de la police et des gardes-côtes, personne ne retrouve le corps de l'enfant de 4 ans.

À peine quelques kilomètres plus loin, Jennifer Marshall se remet péniblement d'une dépression. Enceinte de jumeaux et seule avec sa fille de 5 ans depuis que son mari est partit au chevet de sa grand-mère mourante à l'étranger, elle peine à conserver son équilibre. 

Quel lien y a-t-il entre les deux familles? La mort d'une enfant. Mais pas nécessairement celle qu'on pense...

****----****----****

Un suspense absolument GÉNIAL. Ce roman vous tient au bout de votre siège d'une couverture à l'autre. Franchement un des meilleurs romans que j'ai lu cette année. Un thriller sans être vraiment un roman policier, une recherche de réponses sans être une enquête, un must! À un certain moment, on se dit "Enfin, tout va s'arranger", et puis, un revirement inattendu vous fait douter de tout. Franchement excellent!




Vous aimerez peut-être :

0 commentaires