What happen to men when they move to Manhattan?

Par - samedi, août 09, 2014

What happen to men when they move to Manhattan?, Jill Knapp


Malheureusement, ce livre n'est pour l'instant disponible qu'en Ebook, et en anglais.

Je l'ai lu tout d'abord parce que le titre m'a fait rire. Comme si une ville changeait systématiquement tout les hommes qui s'y installent. Et bien, dans le cas d'Amalia, c'est le cas.

Jeune étudiante à l'université de New York, elle est follement amoureuse de son copain Nicholas. Ils sont ensemble depuis plusieurs années jusqu'à ce que, sans préavis et sans l'avoir vu venir, Nicholas la laisse tomber. Sans raison. Elle se morfond une semaine dans son appartement, puis reprends les cours. C'est alors qu'elle nage dans cet état d'esprit que son ami Michael commence à lui faire des avances. Flattée et plus qu'attirée par lui, elle succombe, mais leur relation - secrète - a un goût amer, car Michael a une copine. Lorsqu'elle décide d'en parler à Olivia et Cassandra, ses deux meilleures amies, elles la jugent sévèrement et Amalia cesse de le voir. Cassandra se met alors en tête de lui présenter Hayden, mais Amalia n'est pas intéressée.

Jusqu'à ce que Nicholas revienne dans le portrait... et que Michael laisse sa copine. Pas tellement un triangle amoureux, plus comme un hexagone!!

Très drôle, rafraîchissant. Une belle lecture féminine, typiquement de saison. J'ai particulièrement aimé certaines références culturelles telles que : "Amalia eut le coeur brisé en voyant son frère ainsi. Il avait l'air brisé et elle pouvait voir qu'il avait pleuré. Son vieux sac de camping vert sur l'épaule semblait sur le point de craquer. Pas étonnant, ce sac devait être plus vieux que Justin Bieber". 

Et le meilleur? Vous pouvez l'avoir pour 4,99$ ICI.

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires