Sever

Par - lundi, juillet 29, 2013

Sever, Lauren Destefano




Il s'agit du tome 3 de la série amorcée avec "Éphémère" et "Fugitive". J'ai lu l'édition anglaise parce que j'aime bien parfois lire la plume originale de l'auteur plutôt que la traduction et aussi parce que l'édition francophone ne sort qu'à la mi-septembre. 

Rhine est de retour au manoir familial. Elle retrouve sa soeur-épouse Cecily, maintenant mère du petit Bowen et enceinte de son deuxième enfant. Leur époux Linden cache mal sa méfiance à l'égard de cette femme qui s'est enfuie loin de lui et montre clairement sa préférence pour Cecily. 

Toutefois, Rhine trouvera une façon de lui faire voir les choses comme elle les voit et Linden devra vivre un deuil pour continuer d'avancer.

Vaugnh, son horrible père, trouve une nouvelle façon d'atteindre Rhine, la faisant paniquer pour sa survie et celle de sa famille. Il paiera néanmoins ce qu'il doit.

Et nous reverront Madame, l'affreuse meneuse du cirque visité dans le second tome

Un roman qui déborde d'aventures, qui nous fait à la fois pleurer et rire, mais dont la finale manquait un peu de punch. Très bien quand même, la boucle est bouclée.

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires