L'enfant dans la valise

Par - lundi, mai 13, 2013

L'enfant dans la valise, Lene Kaaberbol




Une femme reçoit un appel urgent d'une amie avec laquelle elle est en froid depuis un moment. La raison de l'appel est d'une nature étrange : Karin lui demande de passer à la gare et de récupérer pour elle ce qu'il y a à l'intérieur. C'est apparemment très urgent et doit être fait discrètement.

Intriguée et un peu nerveuse, la femme le fera tout de même, trouvant une énorme valise dans le compartiment. Se demandant ce qui peut bien peser autant, elle ouvre la valise pour découvrir... un enfant. Endormi, sans doute drogué, nu. 

Tant de questions se bousculent dans sa tête. Pourquoi? Qui? Elle décide tout de même d'amener l'enfant à l'amie qui lui a demandé de le récupérer, mais lorsqu'elle arrive chez Karin, celle-ci a été assassinée. 

Le punch final est terrible, ça nous serre le coeur, on se dit que le monde est complètement fou de "faire" (J'utilise ce terme, car je suis certaine que des kidnapping ont déjà été commis pour une raison similaire) des trucs aussi débile. Un roman qui vous tiendra en haleine du début à la fin, promis!

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires