Il était trois fois....

Par - mardi, avril 16, 2013

Il était trois fois, Marie Potvin




Nouvelles auparavant publiées de façon numérique sous force de trois romans distincts, elles sont ici regroupées. Manon, Suzie et Flavie ont un point commun : le célibat. Vous vous en doutez, elles trouveront l'amour dans leurs histoires. 

Manon s'achète une maison avec le gros montant dont elle vient d'hériter. Bien décidée à séduire son entrepreneur, elle se retrouve le bec à l'eau lorsque celui-ci la laisse tomber pour se rapprocher de sa blonde enceinte. Au pied du mur, Manon doit confier son projet à son pire ennemi.

Suzie, suite à un pari stupide, se retrouve à faire la cuisine à une gang d'ex-détenus dans un camp dans le fond du bois. Attirée par un gars là-bas, elle se voit toutefois repoussée par lui et sa vie devient un peu moins drôle quand une bonne soeur sans humour vient les rejoindre.

Flavie a toujours été la coloc de quelqu'un. En ce moment hébergée par son amie Vanessa, la rencontre de deux frères l'amène dans un nouvel appartement. Bien vite déchirée entre les deux hommes, Flavie devra démystifier le vrai du faux. Hugo est moins beau que son frère Mathieu, mais tellement plus sensible! Mathieu, quant à lui, bellâtre en apparence bien riche, semble froid et inintéressé. Qui Flavie choisira-t-elle?

Un petit recueil de Chick Lit franchement savoureux! J'ai passé un très bon moment à le lire et j'espérais ne jamais devoir le lâcher. Si j'avais pu le lire d'un trait, je l'aurais fait. Si vous ne deviez lire qu'un seul "roman de fifille" cet été, assurez-vous que ce soit celui-là.


Vous aimerez peut-être :

0 commentaires