Les sorcières de North Hampton

Par - mardi, mars 19, 2013

Les sorcières de North Hampton, Melissa de la Cruz




Joanna Beauchamp est une sorcière. Elle habite avec ses filles, Ingrid et Freya, dans une petite ville brumeuse des États-Unis. Il y a longtemps, le Conseil a restreint l'usage de la magie et a interdit à toute sorcière de le pratiquer si elle voulait vivre en société. Agées de plusieurs milliers d'années, les trois femmes en viennent à mettre un peu de côté la Restriction et mettre un peu de magie dans leur quotidien. Freya travaille dans un bar et se met à vendre des filtres d'amour. Ingrid travaille en bibliothèque qui se transforme bientôt en cabinet de consultation, car elle aide les gens dans leurs relations interpersonnelles (aidant une telle à tomber enceinte, ou l'autre à retenir son mari infidèle). 

Freya est sur le point d'épouser Bran, jeune homme auquel elle se sent liée pour l'éternité déjà. Convaincue qu'il est son âme soeur, elle tente du mieux qu'elle peut d'ignorer son attirance grandissante pour le frère de celui-ci... 

Puis, la vapeur sera renversée.

Un bon roman, pour les amateurs de sorcières. Drôle par moments et facile à lire, ça m'a fait du bien de changer de genre un peu. Une lecture agréable.

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires