Oui je le veux... et vite!

Par - jeudi, janvier 31, 2013

Oui je le veux... et vite! Amélie Dubois





Chick Lit par excellence, ce roman se lit très rapidement. Pas franchement bien écrit, mais très divertissant, on rigole des travers que l'on reconnaît chez nos conjoints, ou en nous-même. Très honnête sur les relations homme/femme, ce roman rigolo saura vous faire rire (ET rire jaune par moments quand vous vous reconnaîtrez!)

Annie, Stéphanie et Justine doivent faire tirer entre elles un chèque-cadeau pour un voyage dans le sud. Déchirée et ne sachant pas comment se le séparer, elles se lancent un défi. La première qui recevra une demande en mariage d'ici 3 mois gagne le chèque. Les trois amies se mettent donc en mode mariage et tentent de voir avec leurs conjoints ce qui les convaincraient. 

Le chum d'Annie, pour changer le sujet, lui dit que c'est une question d'argent. Annie se cherchera donc un second emploi pour économiser, ce qui ne sera pas de tout repos!

Justine tente de montrer qu'elle a des valeurs religieuses et explique à son homme la valeur sacrée du mariage. Afin de se rendre crédible, elle fréquente un groupe le mercredi soir dans le sous-sol de l'église. Là non plus, ça ne se passera pas tout à fait comme prévu. 

Stéphanie, quant à elle, tente de devenir la blonde idéale. Elle va porter des lunch à son chum à la job, s'intéresse à son sport préféré, propose de l'aider dans ses travaux de constructions... Pour finalement réaliser des choses.

Un bon roman de vacances, à traîner sur la plage!

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires