Meurs bien, à jamais.

Par - dimanche, décembre 30, 2012

Meurs bien, à jamais de Mélissa Marr



Quand sa grand-mère Maylene meurt (en fait, ce n'est que la mère de son père adoptif, bref), Rebekkah n'a d'autres choix que d'accepter les closes testamentaires : elle est l'héritière de la maison et doit prendre la relève de sa grand-mère à son travail. Au grand désespoir de sa tante Cissy (fille véritable de Maylene), Rebekkah accepte la charge qui lui incombe et s'installe dans cette ville qu'elle a toujours fuit, et accepte l'aide de Byron, cet homme qu'elle aime depuis 10 ans. 

Maylene n'était pas une grand-mère ordinaire : elle était aussi La veilleuse de tombes. Rebekkah doit maintenant, par elle-même, faire en sorte que chaque mort rejoigne sa tombe, et ne se relève pas du sommeil éternel. Car en effet, la ville a connu son lot de mort-vivants et la jeune femme doit tout faire pour les empêcher de revenir.

Avec l'aide de Byron, nouvellement propriétaire d'une entreprise de pompes funèbres (dit "Le fossoyeur"), elle apprendra bien des choses sur sa grand-mère, sur sa ville et sur le royaume des morts...

Un bon roman pour les amateurs de trucs occultes un peu... Je ne suis pas certaine si c'est un roman jeunesse ou un roman adulte, mais ça m'a plut. Une bonne lecture légère!

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires